Faience métro blanc

-11%

LE CARRELAGE MÉTRO BLANCET TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR 

Ce carreau métro blanc est un produit fabriqué en céramique. La céramique est un matériau travaillé dans différentes dimensions à partir d'argile et cuit à très haute température. Ce sera la qualité de la matière première qui déterminera le résultat final du carrelage métro blanc. 

TYPES DE CARREAUX MÉTRO BLANC

    • Il existe de nombreux types de faïence métro blanc, que l’on retrouve dans des styles et des tailles de toutes sortes. Parmi eux, il y en a deux qui se démarquent le plus : les rustiques et les émaillés. 
Le premier type a une finition mate non émaillée, préservant la texture antidérapante de la céramique. L'une de ses principales caractéristiques est sa haute résistance à l'usure.  Pour le second type, nous nous référons aux produits en céramique avec une finition brillante ou mat, comme notre carrelage métro blanc mat, qui ont également tendance à être les plus courants dans les styles contemporains. 
    • Ce type de céramique est fabriqué à partir d'argile cuite à haute température. Elle est plus résistante que le marbre ou le granit, une caractéristique qui fait de ce produit un carrelage blanc métro très résistant. 
Concernant le format de ce produit, il est à noter qu'il est défini de deux manières. Le plus courant est le biseau, qui présente un amincissement sur les bords par rapport au reste de la surface du carrelage biseauté blanc. Mais il existe aussi la forme plate, qui est caractérisé par un format lisse, qui ne présente aucune altération de la forme ou du motif. 

AVANTAGES ET CARACTÉRISTIQUES DU CARRELAGE MÉTRO BLANC

Blanc est une couleur neutre qui apporte beaucoup de lumière et peut être combinée à n’importe quelle autre couleur, ce qui crée des designs uniques pour n’importe quelle pièce. Il est très fréquent de créer un revêtement avec une combinaison de carrelage métro noir et blanc, bien qu'il existe d'autres combinaisons possibles pour tirer profit d’autres couleurs également. 
Si vous souhaitez recouvrir une cuisine de carrelage métro blanc, sachez que le résultat sera très lumineux et que l'espace aura tendance à s'agrandir, cela créera donc un environnement très agréable. 
Si c’est une salle de bain recouverte d’un carreau métro blancque vous préérez, le combiner avec une autre couleur comme le noir ou rouge serait exceptionnel. Un espace blanc sans aucune touche de couleur peut être écrasant.  La finition unique du carreaux métro blanc brillant permet un nettoyage facile et une allure élégante et propre, tandis que la simplicité du carrelage métro blanc mat offre un aspect uniforme et simple en plus d’une touche « douce ». 

PRIX DU CARRELAGEMÉTRO BLANC 

Notre boutique offre des opportunités d'achat uniques. Vous aurez non seulement plaisir à acheter un carrelage métro blanc pas cher, mais aussi de nombreux autres produits de qualité à un prix imbattable. Nos prix sont indiqués au m², et nous avons des remises applicables aux clients professionnels, dans des conditions entièrement négociables et accessibles. Vous pouvez trouver sur ce site: Carrelage métro noir, Carrelage métro rouge, Carrelage métro gris ainsi que bien d'autres couleurs.